ISAYEV LLC

Aller au contenu
Persimmon

Baie charnue d'orange douce. Kaki distribués dans les climats tropicaux et tempérés. Homeland kaki est considéré comme faisant partie nord de la Chine, mais il est maintenant un kaki grandi en Azerbaïdjan, la Géorgie, la Grèce, le Kirghizistan, la Turquie, la Crimée, l'Australie, l'Amérique et d'autres pays. Dans le monde, il ya plus de 500 espèces de kaki. Sélection et stockage de kaki Lorsque baies choisissent devraient prêter attention à la taille du fruit, sa couleur et l'état des feuilles supérieures. Les feuilles vertes et de couleur pâle indique que le kaki est pas mûr. Si le fœtus a une grande taches brunes et de petits points noirs, alors le peremerz de fruits ou de l'impact et a déjà commencé à se détériorer. Le kaki plus délicieux, qui est vendu dans les marchés, a une couleur orange vif uniforme, doux au toucher et de la taille du poing d'une femme. Stockez mûrs kaki compartiment réfrigéré nécessaires pour fruits et légumes, tout en évitant les dommages. Pour le stockage à long terme du fruit peut être lavé à l'eau froide, les couper en tranches et gel dans le congélateur. A basse température, les fruits conservent leurs propriétés pendant les six mois. Si lors de l'achat kaki assez mûr, il est nécessaire de tenir quelques jours dans la chaleur, comme une table dans la cuisine.
Information nutritionnelle par 100 grammes: Protein - 0,5gr; Graisses - 0,4gr; Glucides - 15,3gr; Ash - 0,6gr; Eau - 81,5gr; Calorie - 67kKal

Propriétés utiles de persimmon

Faible acidité (acide citrique et malique) baies ont un effet positif sur le tractus digestif en ulcère gastroduodénal, une maladie du foie et les maladies rénales, ainsi que les voies d'excrétion. Il est également propriétés anti-bactériennes et protègent tuent une variété de Escherichia coli et Staphylococcus aureus. Contenues dans les vitamines kaki (C, PP, E, A) et de minéraux (calcium, potassium, fer, phosphore, manganèse, magnésium, iode, cuivre) aide à la carence en vitamine, une petite quantité de globules rouges et le scorbut. Certains cardiologues prescrivent à leurs patients comme agent kaki fruits thérapeutique et prophylactique pour enlever l'excès d'eau du corps due à un mauvais fonctionnement du cœur, et de réduire ainsi le fardeau sur les reins. Persimmon a une assez faible indice glycémique, à savoir le sucre de baies contenues dans le corps d'alimentation, mais ne pas augmenter le niveau de glucose dans le sang et ne accumule pas dans la forme de graisse. Aussi les nutriments effet positif de kaki sur le traitement de l'athérosclérose, avec 100 g de baies - recommandé pour une utilisation quotidienne.
Provitamines Persimmon effet bénéfique sur le corps avec des tumeurs malignes et pour le traitement de la leucémie. Ces substances aident à restaurer l'activité cérébrale normale lorsque l'encéphalite et l'hémorragie, apaisent surexcité système nerveux, d'accroître l'efficacité.
Contenu dans le kaki pour son manque d'iode dans le corps en violation de la glande thyroïde. Comme un remède pour un mal de gorge pour les rhumes, vous pouvez utiliser une solution de jus de kaki et de l'eau chaude.
Besucherzahler
счетчик посещений
Retourner au contenu

- ISAYEV LLC

Search
Go to content

Main menu:

Products
Persimmon

Fleshy berry sweet orange. Distributed persimmon in tropical and temperate climates. Homeland persimmon is considered northern part of China, but is now a persimmon grown in Azerbaijan, Georgia, Greece, Kyrgyzstan, Turkey, Crimea, Australia, America and other countries. Worldwide, there are more than 500 species of persimmon. Selection and storage of persimmon When choosing berries should pay attention to the size of the fruit, its color and condition of the upper leaves. Green leaves and pale color indicates that the persimmon is not ripe. If the fetus has a large brown spots and small black dots, then the fruit peremerz or impact and has already begun to deteriorate. The most delicious persimmon, which is sold in the markets, has a uniform bright orange color, soft to the touch and the size of a woman's fist. Store ripe persimmon necessary refrigerated compartment for fruit and vegetables, while avoiding damage. For long-term storage of the fruit can be washed in cold water, cut into slices and freeze in the freezer. At low temperatures, the fruit retain their properties during the six months. If when buying persimmon ripe enough, it is necessary to hold a few days in the heat, such as a table in the kitchen.
Nutritional information per 100 grams: Protein - 0,5gr; Fats - 0,4gr; Carbohydrates - 15,3gr; Ash - 0,6gr; Water - 81,5gr; Calorie - 67kKal

Useful properties of persimmon

Low acidity (citric and malic) berries has a positive effect on the digestive tract in peptic ulcer disease, liver disease and kidney disease, as well as excretory tract. It is also anti-bacterial properties protect and kill a variety of Escherichia coli and Staphylococcus aureus. Contained in the persimmon vitamins (C, PP, E, A) and minerals (calcium, potassium, iron, phosphorus, manganese, magnesium, iodine, copper) helps with vitamin deficiency, a small amount of red blood cells and scurvy. Some cardiologists prescribe to their patients as a therapeutic and prophylactic agent persimmon fruit to remove excess water from the body due to poor functioning of the heart, and thus to reduce the burden on the kidneys. Persimmon has a fairly low glycemic index, ie berry sugar contained in feed body, but does not increase the blood glucose level and does not accumulate in the form of fat. Also nutrients persimmon positive effect on the treatment of atherosclerosis, with 100 g berries - recommended for daily use.
Provitamins persimmon beneficial effect on the body with malignant tumors and in the treatment of leukemia. These substances help restore normal brain activity when encephalitis and hemorrhage, soothe over-excited nervous system, increase efficiency.
Contained in the persimmon up for its lack of iodine in the body in violation of the thyroid gland. As a remedy for a sore throat for colds, you can use a solution of persimmon juice and warm water.
 
Besucherzahler
счетчик посещений
Back to content | Back to main menu